lundi 3 septembre 2012

The Pink Issue


Quand j'ai emmené Sophie à New York pour la première fois, le bus nous a déposé juste devant les locaux du Fashion Institute of Technology, où étaient exposés les travaux des élèves de dernière année. Le thème ? Barbie ! Les étudiants devaient donc tous proposer une nouvelle tenue ou de nouveaux accessoires pour la fameuse poupée. Sachez-le, ces travaux ont été un parfait début à notre weekend new yorkais !





3 commentaires:

  1. wahou ! magnifique ! Pink Power !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que mes yeux ont un peu fondu à la lecture de cet article...

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens bête, je n'arrive pas à comprendre ce qui est sur la dernière photo: des mini-chaussures? des barrettes? je n'ai pas dû jouer assez à la barbie quand j'étais petite...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.