vendredi 2 novembre 2012

On the road


Etant donné que le film Sur la Route n'est toujours pas sorti aux Etats-Unis, j'ai décidé de patienter en partant moi-même en road trip ! J'ai convaincu Noëmie et Xiaoyu de venir se perdre avec moi sur les routes désertes de l'Utah et de l'Arizona. Je ne vais pas vous dire tout de suite si nous avons effectivement rencontré Dean Moriarty et Sal Paradize, mais, pour vous faire patienter devant ce suspens intenable, voici quelques photos prises au hasard des routes. Oui, il y a des endroits aux Etats-Unis où le hasard des chemins ressemble vraiment à un décord de western. Les gens d'ici n'ont pas l'air de trouver ça bizarre, alors nous aussi, on a fait comme si tout était normal !

Et sinon, vous aussi, vous le trouvez très photogénique, ce petit nuage en forme d'hélicoptère ?










Et pour finir, parce que je suis vraiment impatiente :

3 commentaires:

  1. running gag, mon comique de répétition reprend le dessus : de toute façon aux états unis tout est plus grand!!
    la bise à barack ( ça faisait longtemps celle là!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la miss ! Il fait beau ici, même si beaucoup de vent. La bise à qui tu sais.

      Supprimer
    2. rhoo c 'est moche ce que t es occupée à faire!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.