jeudi 17 janvier 2013

National zoo


Un dimanche matin, à l'aube, (enfin genre 10h, c'est tôt pour un dimanche matin, non ?) je suis enfin allée visiter le zoo de Washington. Autant vous le dire tout de suite, ce zoo est absolument magnifique, mais en plus, j'y étais avec Eric qui gagatisait devant tout ce qui avait un bec / des plumes / des moustaches / des griffes / des poils / une tête trop mignonne de panda roux, et Arthur qui apprenait à se servir de son appareil photo. Du coup, j'ai eu tout mon temps pour recadrer mille fois mes photos / attendre que les animaux prennent la bonne pause / rater cent fois ma mise au point / passer en mode manuel / prendre cinquante photos floues pour une nette... Bref, j'ai eu le temps de prendre vraiment des photos, quoi ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée avec mon appareil !


















6 commentaires:

  1. Que de progrès!
    Il ne te reste plus qu'à sous-titrer tes images et ça sera parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais je ne sais pas sous-titrer les photos : à part le panda roux, je ne sais plus trop quels animaux j'ai pris en photo...

      Supprimer
  2. trsè belles photos ! (et très mignon panda roux, mais bon, hein, on le savait !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu te la pètes, genre "je suis une VIP, j'avais déjà eu une preview..."

      Supprimer
  3. Comme c'est mignon! ça me donnerait presque envie d'aimer les animaux... enfin nan, quand même faut pas déconner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Non, faut pas déconner non plus ! Toi, tu préfères rendre les rats dépressifs, c'est beaucoup plus sympa ! ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.