dimanche 4 décembre 2011

Diana découvre le Sud


Diana a pris l'air dans le Sud, pendant que mes pellicules ont (un peu trop) pris le soleil... Anyway, j'aime beaucoup le rendu final de ces coulées de lumière, on dirait un peu des flaques de soleil... 











3 commentaires:

  1. on s'est pas foulée au niveau du texte! je rebondi sur quoi moi! si j'ai un "il est charmant ce jeune homme " en stock mais je ne sais pas si tu apprécieras!

    RépondreSupprimer
  2. héhé, je ne savais pas que ton appareil photo avait un petit nom, j'aime beaucoup! c'est où, ce métropolitain qui a l'air tellement parisien?

    RépondreSupprimer
  3. @ Morgane : Tu rebondis sur ce que tu veux ! Tu cites mamie ?

    @ Noëmie : Le vrai petit nom de mon appareil photo, c'est Diana F+, mais je préfère l'appeler Diana, c'est plus mignon ! Et ce métro parisien, c'est à Washington. Si jamais ça te manque à Florence, n'hésite pas à venir, je te montrerai ! ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.