jeudi 15 décembre 2011

I'll be home for Christmas

The Real Beauty of Candy Cane - by Katherine Gruender

Christmas songs by Emmanuelle Masson on Grooveshark

Voilà, si j'ai bien fait les choses, quand ce post sera publié, je serai dans l'avion en direction de Paris !!!

Voici quelques belles images glanées çà et là sur internet, ainsi que quelques Christmas Songs, c'est un genre à part entière ici. Depuis que Thanksgiving est passé, on ne peut pas allumer la radio, entrer dans un magasin ou prendre un taxi sans entendre des chansons qui évoquent Noël... On se croirait dans Love Actually !

Je voulais aussi vous dire que je vais faire une petite pause de blog, histoire de profiter au mieux du temps des pains d'épices, des guirlandes lumineuses, des rediffusions de Sissi, des cadeaux, des feux de cheminée et du chocolat chaud. Je vous reviens en janvier !

Pine Needles In The Snowfall - by ~Nitrok

Stop and Stare - by Rosiehardy

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.