dimanche 8 janvier 2012

Mais pas des pieds


I'm back dans les bacs, guys ! J'espère que vous avez passé d'aussi bonnes vacances que moi, que vous avez reçu de chouettes cadeaux et mangé plein de bonnes choses. Pour ma part, j'ai été super heureuse de vous revoir, j'ai fait plein de pâtisserie, vu plein de bons films, regardé Sissi, aussi, parce que bon, c'était quand même les vacances de Noël, mangé tout le fromage dont j'avais été privée ces huit derniers mois, et porté en permanence le serre-tête à paillettes offert par ma soeur.

Je vous souhaite une année 2012 douce et heureuse, et j'espère de tout coeur que le projet d'un voyage à Washington figure parmi vos bonnes résolutions !




3 commentaires:

  1. Happy new year comme on dit chez moi! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ta maman préferée8 janvier 2012 à 15:41

    trop belle cette rose blanche sur le sapin :) je me demande qui l'a acheté et fait cette si belle photo?! (non je rigole, je sais, vraiment très belle photo! Bisounours

    RépondreSupprimer
  3. WAOUH!!! maman qui commente ton blog mais c'est Noel! bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.