dimanche 15 janvier 2012

New York New Yooooooork !!!!


Encore des photos que je garde depuis trop longtemps sur mon disque dur ! Après Philadelphia, c'est à New York, que j'ai rejoint Marie-Pierre, Antoine, Tonton Filou et toute la clique. L'intégralité de ces photos a été prise le premier jour, parce qu'après, il a neigé* et je n'avais pas de gants**, alors il était hors de question que je sorte mes fragiles mimines de mes poches pour prendre des photos !!!

Au programme de ce premier jour, donc, Central Park, et Midtown, avec la Public Library, Grand Central, le Chrysler building, tout ça, tout ça !

*Non mais c'était le mois d'octobre, quand même !!!!

**Qui prévoit qu'il neigera au mois d'octobre, hein, qui ?















12 commentaires:

  1. Manue, tu progresses grave en photo!! "c'est splendide chérie " qui c'est qui dit ça ? ;-)
    à signaler : de très bon gout les ascenseurs!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle rapidité !!!! :D
      Et c'est trop gentil ces compliments, même si je trouve que j'ai plutôt raté mes photos de New York... :(
      "C'est splendide chérie", c'est dans Absolument Fabuleux, non ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. en fait je me trompe c'est plutôt "mais tu es splendide chérie!" c'est pas dans absolument fabuleux!

    RépondreSupprimer
  3. pas du tout manue! "mais tu es splendide ma chewie" c'est dans l'émission cucu de relooking de M6

    "tou es soublyme!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mais, mais... vous croyez vraiment que j'ai déjà regardé cette merde ? C'est quoi, d'ailleurs ?

      Supprimer
    2. Ya quand même des gens tres respactables qui regardent ce genre de merde... ^^"

      Supprimer
  4. "oh mais je les avait pas vu ces photos!" dit maman en regardant ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. ta maman préférée15 janvier 2012 à 17:15

    tu as vraiment fait des progrès en photo. tu suis la voie du père fouet ,au niveau des paysages!
    sympa la photo des derrières derrières zizitacés décorés!

    RépondreSupprimer
  6. ahh maman tu me fais trop rire! c'est pas les zizitacés, c'est les derrière-derrière-zizi-tacés!!
    vous n'y êtes toujours pas c'est pas ds l'émission de relooking de M6! ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.