samedi 7 juillet 2012

Grand Teton National Park


Un dernier post avec des photos de montagne, et puis après, c'est promis, j'arrête, de toutes façons, après ça, c'était la fin des vacances ! Le dernier parc que nous avons visité s'appelle Grand Teton National Park. (On prononce "gwande tiitone"...) Visiblement, la région a été découverte et nommée par des Français (il y a un autre endroit dans le coin qui s'appelle Gros Ventre Wilderness...) qui ont trouvé que les montagnes ressemblait vaguement à des seins. Ouais, bon, pour la ressemblance avec des seins, on repassera, par contre, ce que l'on y apprend, c'est que les puritains du coin ne parlent pas français. Sinon, ils auraient probablement déjà renommé l'endroit !








9 commentaires:

  1. -oh Frantz, ces montagnes sont féériques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce sera de l'eau de vie ! J'espère qu'elle est bonne !

      Supprimer
  2. La rincette c est l eau de vie qu ils fabriquent dans ce pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est du joli Majesté, vous ne comprenez même pas le langage de vos sujets !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser publier n'importe quoi sur mon blog, quand même ! ^^

      Supprimer
  4. << Bon, les gars, on ne va pas non plus passer trois heures à 'y trouver un nom, à c'parc. Apparamment, personne ne veut de mon "Parc de la Pierre Grise". Maurice nous propose un très joli "Jardin des Mille Collines", perso j'aime bien l'idée de Gégé "Parc du Chevreuil Chelou", vu qu'on a vu un chevreuil chelou en arrivant. Et, non, Michel, on ne l'appellera pas "Le Parc À MichMich". Bon, sinon, Jean-Pat, qu'est-ce t'as en tête, toi ? >>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, c'était Jean-Pat, en fait, le pervers ! (Note, j'aurais adoré que le parc s'appelle "Parc du Chevreuil Chelou", ça aurait été fun en prononciation américaine. un truc du genre "parrrr dieu chiivrriiiouaïle Chiiiiloooiou")

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.