dimanche 15 juillet 2012

Sur le pont de Brooklyn...


... ma petite amoureuse, riait face aux buildings...

Voici un post "grosse touriste de base, je fais les trucs qui sont dans absolument tous les guides de voyages" (en même temps, c'est pas comme si le reste de ce blog était particulièrement différent...) Bref, à l'occasion de la venue de ma soeur à New York pour la toute première fois, j'en ai profité pour lui faire faire une de mes balades préférées, à savoir, marcher sur le Brooklyn Bridge, de Brooklyn vers Manhattan. La vue sur le skyline de Manhattan depuis le pont est superbe, et le pont est tellement photogénique qu'il apparaît dans toutes les comédies romantiques !

Il faut faire cette balade à pieds, et non en vélo, car sinon, vous galérez pendant la montée, alors qu'on ne voit pas encore grand chose, et après, vous descendez à toute vitesse sans profiter de la vue... Et pour faire de jolies photos, il faut faire cette balade le matin. Comme ça, le soleil est au dessus de Brooklyn, et vous pouvez avoir de beaux ciels bleus sur vos photos !











Brooklyn Bridge by Emmanuelle Masson on Grooveshark

1 commentaire:

  1. ahh cool, tu as mis la chanson!! les paroles me disaient quelques choses mais j'arrivais pas à retrouver de quelle chanson elles étaient.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.