lundi 25 mars 2013

Puerto Rico : Blue Lagoon


Puerto Rico, c'était la première fois que je voyageais seule. Frankly my dear, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, parce que c'était vraiment cool ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et puis quand on voyage seule, les gens sont super gentils et sociables. J'ai rencontré plein de gens à qui je n'aurais probablement jamais parlé si j'étais venue au sein d'un groupe...


















2 commentaires:

  1. Nous, c'est toujours le 9.
    D'ailleurs, si tu passes dans le coin, arrête-toi cinq minutes: on t'offrira un thé au lait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai peut-être de passer, alors ! (Surtout pour le thé au lait ! ^^)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.