mercredi 1 février 2012

Central Park


La semaine dernière, j'ai été prise d'une envie soudaine d'aller à New York. Du coup, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai sauté dans le premier bus venu. J'ai donc débarqué à New York juste après une tempête de neige. Again ! J'ai encore eu très froid. Mais bon, traverser Central Park de nuit et sous la neige, ça vaut tous les doigts gelés du monde ! (Et je portais les jolies mitaines tricotées par Anne-Sophie, alors j'aime autant vous dire que rien ne pouvait m'atteindre !)




It's oh so quiet by Emmanuelle Masson on Grooveshark

8 commentaires:

  1. hiiiiii mes mitaines!! ça ne protège pas les bouts des doigts mais au moins tu peux prendre des photos! Alors qu'avec des moufles c'est plus compliqué...

    Merci pour ces superbes photos! ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mitaines, c'est parfait pour tenir l'appareil photo ! :D

      Supprimer
  2. Elles sont bien belles ces photos.

    **soupir**

    On aurait bien aimé être avec toi...

    **soupir**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwwwwwww !!!!! Il est trop trop chou ce commentaire !!!! Merci merci merci !

      Supprimer
  3. Salut ma biche!
    pfiou! je ne sais pas quoi faire ce weekend, tiens j'irais bien à new york, si c'est pas la classe à vegas ça!
    bon j ai du retard dans les commentaires du blog, ça va pas ça va pas!! tu es beaucoup trop prolifique ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta maman préférée5 février 2012 à 08:39

    trop belle ces photos ,en plus d'etre intello t'es une artiste (devine qui j'imite, en message personnel!!)
    en plus je le pense!!!!!! bisous mon lapin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.