lundi 27 février 2012

Ma tout'p'tite salade !


Tu finis pas tes frites ?

Je sais bien que quand on est une fille, on est censée rechigner à finir sa salade et être tout le temps au régime. Désolée, mais je ne sais pas faire ça. J'aime bien manger. Enfin, j'aime manger des bonnes choses, et surtout, des choses jolies. J'aime la ratatouille pour ses couleurs, les cupcakes pour les fleurs en sucre sur le glaçage, et les fruits rouges parce qu'on a un goût sucré dans la bouche, rien qu'à les regarder.

J'avais coupé ces poivrons pour faire un risotto. Le problème du risotto, c'est que c'est moche. Du coup, j'ai pris mes poivrons en photo AVANT la cuisson !




7 commentaires:

  1. Oui mais sur le risotto (pas terrible, certes...) tu peux toujours poser des fleurs en sucre, une tomate cerise ou un brin de ciboulette pour lui donner un air plus mignon (ou cupcake-like...). Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui ! Je n'y avais pas pensé ! En voilà une idée qu'elle est bonne : je vais mettre des fleurs en sucre sur mon prochain risotto !

      Supprimer
  2. J'approuve à 100% le principe de ne pas être au régime! Je l'applique tout le temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont assez folles ces photos, tu es super douée et/ou tu as vraiment un super appareil, c'est du niveau des photos qui te font trop saliver dans un livre de cuisine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiii !!! C'est trop choupinou ! J'ai trop envie de me mettre à la photo culinaire, mais pour ça, il faut que je commence par apprendre à faire de jolis gâteaux. Mon objectif ultime, c'est d'être capable de faire ça :

      http://call-me-cupcake.blogspot.com/2011/04/pink-rainbow-cake.html

      Y a du niveau, quand même, non ?

      Supprimer
    2. Si tu veux, on tente quand je viendrai à Washington :) Moi je suis naze en photo (culinaire on en parle même pas) mais j'ai lu l'autre jour un papier qui disait que le secret était... je te le donne en mille... de prendre les photos quand c'est frais (genre, quand ça sort du four ou de la poele, toussa). Ca disait aussi que les trucs les moins photogéniques du monde sont le lait et le fromage fondu (si tu te demandes, c'est un défi !)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.