dimanche 22 avril 2012

Chincoteague Island


Voici quelques photos du parc naturel de Chincoteague Island. On s'y est promenés quelques heures (j'ai même pas trop râlé parce qu'il fallait marcher), jusqu'au coucher du soleil. On a vu des oiseaux que je ne sais pas reconnaître et des poneys sauvages parce que les enfants garçons y tenaient. J'ai trouvé les paysages très chouettes, on se serait crus dans un tableau de la Hudson River School. (Sauf qu'on n'avait pas le petit village indien caché dans un coin de l'image. Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, vous pouvez chercher Thomas Cole ou Albert Bierstadt sur google image.)

Bref, moi, j'ai bien aimé, même si les garçons ont fait leurs blasés des parcs nationaux : "oui, bon, on a vu trois oiseaux et deux poneys, il est un peu survendu, ce parc !"







14 commentaires:

  1. "et si il y a O commentaire je fais comment pour laisser un commentaire? ah ben heureusement que tu m'as montré parce que j'aurais jamais trouvé tout seul!"
    il est bien gentil le père fouet', mais parfois il est un peu bas du front!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ben moi, je sais pas réserver un billet d'avion, hein !

      Supprimer
  2. pour rester sur la lancée des garçons: ça casse pas trois pattes à un canard!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très jolies je trouve ! Dommage qu'on ne puisse pas voir les poneys sauvages :-) moi j'aurais adoré voir un parc naturel, je n'en ai jamais vu !

    Quelle bande de blazés tes potes (et Sophie) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poneys, euh... ben à vrai dire, on les a vus de très loin, alors bon, j'ai pas vraiment réussi à faire des photos correctes...

      Mais tu viens bientôt, non ? Du coup, on ira voir des parcs, si tu veux ! :D

      Supprimer
  4. Hiiiiiiiiiiiiiiii c'est devenu tout bleu !
    Chouettes photos sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... pas sûre que ça reste bleu très longtemps, j'aime pas tant que ça, finalement...
      Mais merci !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je me risque un commentaire...

    "pas mal les aigrettes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aigrette, c'est le nom de l'oiseau blanc ? Ou des oiseaux noirs ? :D

      Supprimer
  7. du blanc, les noirs, on dirait des poules d'eau.

    RépondreSupprimer
  8. les autres, probablement des goélands.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.