lundi 9 avril 2012

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!


Je me suis fait rappeler à l'ordre parce que ça faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas posté, alors voici quelques photos prises la semaine dernière. J'étais partie faire du zip lining avec des amis (zip lining, c'est de l'accrobranche. Je suis la seule à trouver que c'est trop mignon, comme mot ?)

Bref, on était partis via le site Living Social, donc ça veut dire qu'on est partis en bus avec plein d'autres gens, direction le Maryland. Là, on a fait deux ou trois heures de zip lining, et puis on a fait un pic-nique tous ensemble. On a fait des Smores, c'est une sorte de sandwich où on met un carré de chocolat et un chamallow chauffé au feu de bois entre deux crackers (voir la photo plus bas). C'est un classique, paraît-il : les Américains présents n'ont jamais voulu croire que je n'en avais jamais fait de ma vie !

Et après ça, on a fait de la balançoire, joué au fresbee, échangé des passes de football américain et j'ai épaté tout le monde avec mon lancer, merci Charles et Antoine de m'avoir appris !








Zip lining by Emmanuelle Masson on Grooveshark

4 commentaires:

  1. ben moi j'en ai déjà mangé des smores!!!!!
    et pour coller au titre j'ai une petite blague : c'est un pingouin qui est sur la banquise et..... zip le pingouin! (on fait ce qu'on peut ma bonne dame!)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des smores dans l'Utah ? Je peux pas lutter contre ça : c'est vraiment trop la classe !

      Supprimer
  2. oh waouw ça a l'air trop bon!!
    dis, tu m'en fera quand je viendrai te voir?
    et pour continuer sur la lancée de morgane: c'est un chien qui traverse la route et... paf le chien!

    RépondreSupprimer
  3. Une musique jouée à l'Orchestre Dép' qui irait bien sur ton blog...
    http://www.youtube.com/watch?v=0TejPCOv1Y4

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.