dimanche 10 juin 2012

Des gâteaux !!!


J'avais promis à Stéphanie le jour de son anniversaire que Marianne et moi préparerions des gâteaux, et qu'on lui enverrait des photos, pour lui montrer qu'on pense à elle même si on est loin. Je sais, je suis carrément à la bourre, hein, mais bon, voilà enfin les photos des gâteaux faits avec Marianne.

Bref, ce sont des gâteaux au chocolat, faits avec du vrai chocolat que Marianne avait apporté (merciiiiiiii !!! Comment tu pouvais savoir que ça me ferait tellement plaisir ???) et avec une framboise à l'intérieur. Le glaçage a été fait de façon artisanale et plus qu'approximative (non mais ça a un goût bizarre, faut vraiment qu'on rajoute un autre truc dedans...) Et ensuite, on les a décorés avec du sucre paillette rouge et un crayon pour écrire sur les gâteaux. C'est vraiment déroutant, ce crayon : ça n'a absolument aucun goût, même pas le goût de sucre...

Et sinon, je reviens tout juste de vacances avec plein de photos dans mes bagages. Je trie, je retouche, et je vous raconte ça très vite !






9 commentaires:

  1. prem's j ai pas eu le temps de lire l'article , je repars à dijon mais je suis la première!!!! ahhahahahahahahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! (et bravo pour le commentaire constructif aussi ! ^^)

      Supprimer
  2. ils ont l'air trop bon, il ne manque que les bougies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça c'est une idée : la prochaine fois que je prends des gâteaux en photo, je mets des bougies dessus !

      Supprimer
    2. Ouais en plus ça fera un éclairage un peu romantique sur tes photos ;)

      Supprimer
  3. Je trouve que tu es un peu négative sur cette histoire de glaçage, au final il était quand même super bon !

    Et puis, pour ce qui est du chocolat, ça m'avait tellement manqué quand j'étais en Angleterre... je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose !

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    je constate que la pâtisserie ramène beaucoup plus de commentaires que la chapellerie.

    RépondreSupprimer
  5. le commentaire du commentaire! il est fort quand même ce père fouet'!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.