dimanche 21 août 2011

Lazzy Sunday



Ce dimanche, j'avais prévu d'aller à la piscine le matin, et l'après-midi, de faire un peu de shopping, puis d'aller écouter un concert au Kennedy Center. Autant vous le dire tout de suite : ce fut un échec. Je suis bien allée jusqu'à la piscine. C'était fermé. Je suis rentrée chez moi, juste à temps pour ne pas me prendre un énorme orage, ambiance il fait nuit à 14h. Les éléments étant contre moi, j'ai annulé shopping et concert (enfin annulé... j'imagine qu'ils ont pu jouer malgré ma tragique absence !)

Du coup, j'ai passé ma journée dans mon lit à feuilleter Vogue, lire Hemingway, et faire des projets de voyage, tout en buvant du chocolat chaud et en écoutant Madame Butterfly et Stravinsky. C'était chouette. Assez différent de ce que j'avais prévu, mais chouette quand même !

Et puis il y a eu ce petit rayon de soleil en fin d'après-midi, alors j'ai pensé à vous et pris deux-trois photos. Je vous laisse en compagnie de mon mouvement préféré du Sacre du Printemps, et hop, vous avez presque passé l'après-midi avec moi !






2 commentaires:

  1. J'adore la premiere photo de ton lit, le blanc et le bois avec les petites touches de rouge et de vert font un melange de couleur tres agreable. Ta chambre a l'air d'etre bien eclairee et acceuillante ! Je reconnais le linge de lit ikea hihihi.
    Vive les weekend! Gros bisous,
    Xiaoyu ^^

    RépondreSupprimer
  2. mais d'où tu as une tasse starbucks coffee!ça va pas ce travail tu as toujours des tasses fashion, ça a commencé par la rouge HSBC!
    je suis de retour sur la toile et je compte bien envahir ton blog mon petit!
    je te raconterai les détails dans un mail parce que l envahissement de ton blog à des limites tout de même! En tout cas merci pour la carte qui est la plus belle que j ai reçue ( vraiment pas difficile!) (oh je blague si on peut plus plaisanter!)
    bisous mon choupinet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.