dimanche 4 septembre 2011

Diana à la plage


En ce weekend de Labor Day qui marque traditionnellement la fin de l'été aux Etats-Uni, voici quelques photos prises lors d'une virée à la plage au mois de juillet. Si ces photos ont une allure très différente de celles que je vous montre habituellement, c'est parce qu'elles ont été prises avec mon Diana F+, un appareil photo argentique rétro, copie d'un modèle culte des sixties. Il est beau, il est bleu, il est tout en plastique, je l'aime d'amour. J'aime les jolies couleurs et le vignettage qu'il produit, et j'aime encore plus la façon dont il décoince les gens que je prends en photo. C'est sûr que c'est bien moins impressionnant de poser face à un jouet en plastique que face au monstre noir que je trimbale habituellement.







1 commentaire:

  1. AH je m'aperçois que je n'avais pas fait de commentaire sur ce post! voila qui est fait ;-)
    hihi! ça mange pas de pain ça fait pas de miette!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.