vendredi 27 mai 2011

Alexandria pt. 1


Samedi dernier, j'ai visité la ville d'Alexandria, à proximité de Washington. C'est l'une des plus vieilles villes de la région, et le port donnant sur le Potomac a été un jour important : c'est là que les bateaux faisaient escale avant de commencer la traversée vers l'Angleterre. Les jolies maisons ressemblent énormément à celles du quartier de Georgetown que je vous ai déjà montré, je vous laisse donc imaginer à quel point j'ai aimé cette petite ville !

Bilan de la journée : plein de photos (il y aura un pt. 2), un faux smoothie (sans vrais fruits : l'arnaque !), et mes premières marques de bronzage (bon, il faut encore une loupe pour les distinguer, mais on y vient !)






4 commentaires:

  1. encore moi la prems à commenter!! ça devient un challenge.
    l'eau n'a pas l'air de toute limpidité,mais " le village est joli"
    devine ce que je suis en train de manger : des frites au micro ondes mac cain comme on avait essayé au foyer ! (j'en avais pas remangé depuis!)
    La bise

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... Je vais finir par penser que toute l'Amérique est complètement girly...
    Très belles photos en tout cas.

    Bronze bien !

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis sure qu'un de ces quatre Emmanuelle nous fera un reportage sur les truckers pour te prouver que tout n'est pas girly ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Morgane : t'es vraiment trop forte !!! Je me souviens des frites au micro ondes... elles étaient vraiment dégueu, non ?

    @ Emilien et Marianne : bon, c'est vrai que j'ai une tendance marquée à prendre des photos un peu girly, mais je vais faire un effort, et surtout, bouger hors de Washington, parce qu'en vrai, Washington, c'est pas vraiment les Etats-Unis...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.