dimanche 8 mai 2011

Bien arrivée !!!


Je suis bien arrivée à Washington, mardi en début d’après-midi.  Je suis hébergée par une famille très sympa dans une chouette banlieue de Washington. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est très vert, très fleuri, dans le coin (Spring’s coming !) Ann est même venue me chercher à l’aéroport avec une pancarte « BIENVENU EMMANUELLE » qui m’a fait trop plaisir !



Je suis allée à l’ambassade mercredi matin, j’y ai rempli plein de formulaires administratifs, rencontré mes collègues, déjeuné avec eux, et ensuite, on m’a dit que je devrais prendre le temps de m’installer et ne revenir travailler que lundi… Du coup, c’est ce que j’ai fait ! J’ai pas mal couru ces derniers jours : il me fallait trouver un téléphone, une carte de métro (j’ai dû aller la chercher à la pharmacie car ils n’en vendaient pas à la station de métro… ne me demandez pas la logique qui tient tout ça, je n’ai pas bien compris moi-même ! ^^), me battre avec ma banque pour que ma nouvelle carte marche, et surtout, j’ai commencé à chercher un appart. J’en ai visité un hier, et j’en visite un nouveau demain. Hier soir, je suis allée voir une pièce de théâtre dans laquelle jouait Carine, la fille de Ann et Larry. C’était un peu contemporain et conceptuel, mais très drôle et j’ai presque tout compris !



Ann prépare des pancakes et des scones pour le petit déjeuner, donc ne vous inquiétez pas, je mange très bien (je n’ai pas encore croisé de frites ni de hamburger depuis que je suis ici), mais je risque de prendre 15 kilos quand même ! :D







3 commentaires:

  1. salut!
    je fais pas ma radasse je lâche un com' !
    bon petit blog, joli fond d'écran, très en vogue le prune, c'est pas moi qui le dit c'est Anna Wintour! Et très bon titre aussi, original et classe je n'aurais pas trouvé mieux!
    bisous
    la bise à Barack!

    RépondreSupprimer
  2. trop belles ces photos ! bisous ma nuche!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme, c'est ma lénou ? Merci en tous cas !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.