lundi 30 mai 2011

Merciii !!!


J'ai reçu ce petit carnet aujourd'hui, et il est tellement joli que j'ai voulu vous en faire profiter ! Merci Anne-Sophie!!! You made my day !



4 commentaires:

  1. Ah oui ça je peux le dire : très belle house de couette!
    non je rigole! très joli carnet et belles photos.
    Tu dois être la seule à avoir hérité des talents photographique de papa!
    Bon aujourd'hui très bonne journée : je viens de dépenser 340 euros pour souffrir tous les samedi après midi à la fac à partir de début juillet! CHIC CHIC CHIC!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oulala je ne me suis pas relue et mon commentaire est bourré de fautes! *photographiques et *samedis
    sincèrement désolée de vous avoir pollué la vue!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Morgane, c'est vraiment honteux tes fautes d'orthographe. Tu n'as pas non plus hériter ça de papa!! niark niark

    c'est normal que tu passes tous tes week-end à la fac, c'est bien toi la plus à plaindre!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! Et Sophie, tu penses avoir "hériter" d'une orthographe irréprochable ? :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.