lundi 16 mai 2011

Mon quartier


Un post pour vous donner un aperçu de mon quartier. Ces maisons mitoyennes (rowhouse, on dit, ici) et très colorées sont typiques du quartier de Georgetown, le quartier historique de Washington. J'avoue, c'est un quartier très propret et pas franchement très animé, mais j'adore ces jolies couleurs, ces jardins bien tenus, et l'architecture des maisons à l'américaine : ça doit être trop bien de partager un thé sous un porch un soir d'été...







3 commentaires:

  1. Waou ! Georgetown, C'est tellement Girly !
    Content de voir que tout va bien pour toi :)

    Je retiens l'invit' pour le thé et le barbec' !

    RépondreSupprimer
  2. la mienne c'est la jaune flashy!

    RépondreSupprimer
  3. @ Emilien : Haha ! Mais c'est une invitation tout à fait sérieuse : je vous attends de pied ferme, Anne-So et toi !
    @ Morgane : Tu viens t'installer ici aussi ? ça serait bien chouette !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.