samedi 11 juin 2011

L'odeur de la mer


Si vous avez dix ans et demi, un peu plus, un peu moins, ou toujours dix ans dans votre tête, je vous conseille au passage, le très bon roman de Philippe Barbeau, que j'avais adoré quand j'étais en CM2, et dont j'ai repris le titre pour ce post. Pour les autres, voici les dernières photos de mon weekend à la plage, ainsi qu'une petite vidéo où l'on voit des vagues, et Kirsten et Lucie qui font les clowns. D'ailleurs, la musique, c'est a memory that become a dream, de Tigran Hamasyan, mon pianiste préféré du monde.









4 commentaires:

  1. Mais elle veut me faire pleurer ou quoi?!
    Si on ne sait pas on pourrait presque penser que c'est dans les Landes.
    J'étais bien contente de débrieffer avec toi cette apres midi! pffffffffiou trop de chose à raconter depuis 3 semaines!!
    le bise ( ça y est j ai commencé à convertir sophie à cette expression, bientot la france, l 'europe, et qui sait, le monde!!!!!) (petite référence à un dessin animé je me creuse la méninge (aie ça fait mal), mais je n'arrive plus à trouver lequel) (oula beaucoup de parenthèse dans ce commentaire!)

    RépondreSupprimer
  2. ahh voila il suffit que je publie pour que cela me revienne. C'est minus et cortex!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu veux faire ce soir, Cortex ? Comme tous les soirs, minus, TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est minus et cortex,
    C'est minus et cortex,
    Cortex je génie! Minus l'abruti
    Leur intention profonde
    C'est de conquérir le monde
    quel duo, c'est minus et cortex, cortex cortex!
    padadadada tam tam!

    Très jolies photos et jolie vidéo aussi, quel jeu d'acteur époustouflant, surtout la dame qui fait de la figuration et traverse la plage alors qu'on regarde les vagues et l'oiseau...

    Bisous!

    So

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.