mercredi 22 juin 2011

Vitamin Water


Vendredi soir, j'ai voulu me la jouer fille branchée, et je suis allée avec Eva dans un bar éphémère, le Vitamin Water Uncapped Live. En vrai, comme je ne suis pas du tout une fille hype, j'ai appris l'existence du truc la semaine de sa fermeture, donc vendredi, c'était la soirée de clôture. Et c'est bien dommage, parce qu'on a vraiment adoré !

D'abord, l'endroit : c'est un vieil immeuble désaffecté, et réhabilité pour l'occasion par la marque Vitamin Water. Du coup, c'est grand, il y avait plein de salles, sur plusieurs étages. Et à l'intérieur, des concerts, des DJ*, des bars, des tags partout, des frigos remplis de Vitamin Water**, une piscine de boules en plastique, et une galerie d'art dans les étages. 

Concernant la population locale, j'aime autant vous dire que l'on faisait très timorées avec nos looks de parfaites parisiennes***.

On a aussi essayé de comprendre les codes de drague locaux. Franchement, on a échoué. (En vrai, les américains ont un certain nombre de règles à ne pas transgresser, c'est assez fou !) Bref, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur un échec, je vous ferai un vrai post sur le sujet lorsque je maîtriserai assez bien l'eye contact et la règle des trois jours ! ;)

* Dont un avec un T-shirt Le Roi Lion, non mais what the hell ???

** Du coup, on a testé, il fallait bien. Franchement, c'est dégueu. 

*** Mais si, vous voyez très bien : jean slim, top noir et ballerines à paillettes...












2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.