dimanche 19 juin 2011

Jazz in the Garden


Je ne sais pas si c'est parce que la fête de la musique approche, mais le weekend dernier a été très musical. Dès le vendredi soir, puisque je suis allée au concert Jazz in the Garden. Tous les vendredi soirs, le Sculpture Garden de la National Gallery (dont je vous avais déjà parlé ici) organise un concert en plein air. C'était chouette. D'abord, on a déserté le bureau très tôt, parce que comme les gens à Washington quittent le boulot vers 16h / 17h, les trucs funs ont lieu tôt aussi, notamment, ces concerts finissent à 20h30... On est allés se poser dans le parc en question, on a écouté de la chouette musique, et on a bu de la sangria. L'ambiance est vraiment sympa, plein de gens viennent avec leur pique-nique... Jazz in the Garden, c'est un peu THE place to be, le vendredi soir en été, du coup, comme vous pouvez le constater sur les photos, on n'était pas seuls : la moitié de Washington s'était donné rendez-vous ici !

Pour continuer sur cette belle lancée, samedi soir, je suis allée danser au Black Cat* pour une soirée spéciale Depeche Mode, sur ordre de Kirsten qui est une grande fan. Même que c'était vraiment bien.

Et dimanche, pique-nique / brunch sur le Mall pour le concert Jazz on the National Mall. Et c'était cool d'être assis dans l'herbe au pied du Washington Monument, et d'écouter de la musique... même si on s'est pris la pluie !!!

* Spéciale dédicace pour Morgane : "Oui, ben c'était pas la peine d'aller si loin pour aller au Black Cat !"







3 commentaires:

  1. rien que de lire black cat j' ai éternué 4 fois et ça me gratte la gorge, bref mes allergies me reprennent! et c'est pas du chiquet!
    La bise à la white mouse!

    RépondreSupprimer
  2. et non la white house! hi hi top délire!
    la bise de sophie et moi (elle squat chez moi et c'est pas ce qu'on peut appeler un cadeau!!) rhoo je rigole , si on peux plus rien dire je m'en vais! na!

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute qu'elle ne soit pas un cadeau : elle confond Aurélien et Adrien, la honte, quoi ! :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.