lundi 11 juillet 2011

Florida !!!


Je suis sincèrement désolée pour mon absence sur ce blog ces derniers temps, mais sachez que j'avais une excuse tout-à-fait valable : je suis partie en vacances !!! Youhouhou ! Mes premières vacances depuis que j'ai commencé à travailler !

Comme c'est juste à côté en avion, je suis allée voir Baptiste qui fait actuellement un stage en Floride. Et en plus, Charles et David étaient là aussi. (Alors que pour eux, même en avion, c'était beaucoup moins près !)

On a passé quelques jours chez Baptiste à Melbourne, près d'Orlando, à aller à la plage et à la piscine, et ensuite, on a loué une voiture et on est partis tous les quatre faire un petit tour de la Floride.

On s'est bien amusés, on a vu plein de jolies choses, on a eu très chaud, on a pris la pluie (en fait, juillet, c'est vraiment pas la saison idéale pour visiter la Floride...), et... j'ai fait plein de photos !!! Du coup, vous allez entendre parler de ce voyage pendant quelques temps !

Pour ce premier post, je vous laisse avec quelques photos de Melbourne.Pour ceux qui se souviennent de mes photos de Washington, vous remarquerez que c'est très différent : ici, les maisons n'ont pas d'étage (peut-être parce que comme ça, elles sont moins vulnérables aux tornades, non ?) et pas de porch pour s'installer dehors en famille. En même temps, la température extérieure était insupportable de 10h à 18h, ce n'est donc pas étonnant que personne n'aie envie de s'installer en terrasse pour regarder les rues désertes !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.